~_Cosa.Nostra_~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~_Cosa.Nostra_~

~_Cosa.Nostra_~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature ZloS_ChlmERuS

Aller en bas 
+2
Don Jobiba
[-ZloS_ChlmERuS-]
6 participants
AuteurMessage
[-ZloS_ChlmERuS-]
Associé
[-ZloS_ChlmERuS-]


Messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 35
Coordonnée PM : La capitale des Gaulles tu connais ?
Alliance : Aucune

Candidature ZloS_ChlmERuS Empty
MessageSujet: Candidature ZloS_ChlmERuS   Candidature ZloS_ChlmERuS I_icon_minitimeSam 1 Mai - 1:19

Avant-propos :

_* Votre pseudo ingame : ZloS_ChlmERuS
_* Votre nombre de points : un peu plus de 150k
_* Votre classement : 4 162 points, 3 586 flotte et 3 905 recherche
_* Coordonnée de votre planète mère : 1:177:11
_* Votre style de jeu : mineur deutier
_* Jouez vous dans d'autres univers ? Si oui les quels ? uni 2 où je suis ambassadeur de la _CS_ (top 10) mais actuellement en mv
_* D'autres informations sur votre expérience ? : ça fait trois ans que je joue à ogame, j'ai fait mes début avec Don Jobiba qui m'a appris beaucoup du savoir qui est mien maintenant surtout au niveau flotte ^^
_* Pourquoi avoir choisir la ~_Cosa.Nostra_~ ? parce que comme uni 2 je suis sur Fornax pour suivre Jobiba alors bah... je le suis ^^

_* Votre âge : 21
_* Votre niveau scolaire ou emplois : Serveur
_* Vos passions / Loisirs : bah un peu comme tout le monde la fête, les potes, la musique, j'aime bien lire...
_* Tout les autres informations utile sur vous : je me prend pas la tête et je suis farplay, assez floodeur sur les fofo et beaucoup sur ceux qui le sont of course ^^ sinon je suis un vrai alcolo, mon passe temps préféré est d'arpenter toutes les tavernes de l'univers lol!

Je vous laisse lire le rp (désolé il est un peu court mais pas trop le temps et un peu fatigué ^^) puis je répondrai à vos questions ^^

Bonne lecture !




RP :



Minuit. Il faisait nuit, une nuit de pleine lune. C'était parfait pour la chasse. La chasse à l'homme. Un badaud de la ville d'à côté n'avait pas payé sa dette et avait cru bon de s'enfuir. Et avec mon fric en plus ! Zios n'en pouvait plus, il était hors de lui.


Il faut le retrouver ! Je le veux mort ou vif !


Les sbires de la mafia chimérienne s'affairaient depuis maintenant trente-quatre heures à fouiller la région. Aucune maison, aucune cave, aucune forêt, aucun buisson, aucune rivière, aucun bateau de pêche partant au large n'avait été oublié. Dans cette région reculée de Ziomegas, planète nouvellement annexée par le Conglomérat Chimérien, la technologie moderne n'avait pas encore fait sont apparition. Si bien que les hommes de main du Capo, avec leurs fusils ZJK2890 tout juste sortis des usines d'armement chimériennes, et leurs armures corporelles de composite de plasma enrichi en deutérium, imposaient le respect et les autochtones finirent par se rendre à l'évidence. Il fallait leur donner ce qu'ils voulaient.

Un habitant, qui se révéla être le cousin de l'homme recherché, leur signala que la personne qu'ils désiraient se trouvait non loin, à une demie journée de marche. Il était parti se réfugier dans le monastère abandonné de la montagne Tridios. Lorsque Zios sut la nouvelle il ordonna à toutes ses troupes d'encercler le bâtiment.

Le Capo ZloS_ChlmERuS avait laissé la gestion du Conglomérat entre parenthèse pour mettre toute son énergie à retrouver celui qui avait essayé de l'usurper. Il lui avait dérober plus de trois mille unité d'anti-matière (qu'il avait lui-même emprunté à long-terme à un empire voisin du Conglomerat). Mais on ne vole pas un voleur ! Dans certains pays on coupe la main des voleurs, mais ceux qui volent le Capo, eux, ont la tête coupée !

Zios entra en premier dans le monastère, il faisait noir dedans, ça sentait le renfermé et le mort, la pourriture et les mauvaises herbes semblaient avoir pris le dessus sur l'édifice en pierre. Les troupes chimériennes inspectaient déjà les lieux lorsqu'un curieux personnage sorti de la chapelle. Cigare à la bouche, il tenait en sa main droite une Thompson et en sa main gauche une tête fraichement coupée. Il tira une bouffée sur son cigare et jeta la tête en direction des hommes de Zios.



C'est ça que vous cherchez ?

Don Jobiba, que nous vaut ce plaisir ?

Je voulais te voir, Zios. Passe à la Cosa Nostra, on aura surement un job ou deux pour quelqu'un de ta trempe.


Il tira une autre bouffée sur son cigare puis reparti aussi furtivement qu'il était venu. La Cosa Nostra, Zios en avait déjà entendu parlé, c'était l'une des plus grosses organisation mafieuse de l'univers. Le Conglomerat Chimérien avait l'allure d'un simple gang de banlieu à côté de la Piovra. Faire affaire avec eux, voir même intégrer cette grande famille donnerait pour sùr un énorme coup d'accélérateur à la croissance du Conglomerat.

L'affaire le retenant étant désormais close, Zios décida d'aller directement au QG de la Cosa Nostra. Il voulait en apprendre plus sur cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Don Jobiba
Soldat
Don Jobiba


Messages : 416
Date d'inscription : 14/04/2010
Coordonnée PM : G8
Alliance : Cosa Nostra

Candidature ZloS_ChlmERuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZloS_ChlmERuS   Candidature ZloS_ChlmERuS I_icon_minitimeSam 1 Mai - 9:28

héhé, salut Zios, merci de t'être présenté, j'adore le RP, comme d'hab, on reconnait bien la plumes des CS ^^

Pour ce qui est de ta candidature, il va falloir que tu mettes les bouché double ingame pour atteindre le niveau de l'alliance ou que j'arrive à te trouver un tchi compte sans flotte car t'as peux de temps si je ne m'abuse Wink

Bref tout cela pour dire que tu es toujours le bienvenue sur ce forum pour flooder et commercé, que tu pourra toujours compter sur moi ingame, que je vais voir avec les 2 autres Don pour que tu ais les droits VIP car pour moi tu en es un, (ami IRL et ingame depuis des années), mais que malheureusement pour intégrer l'alliance, pour le moment tu es trop faible même si je sais que tu es parfaitement capable de rattraper ce retard et que tu as commencé l'univers très récemment..

Toutefois, cela ne t'autorise pas à vendre ton Deuté ailleurs, 'tention j'te coupe la main moi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Megalor
Soldat
Megalor


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 36
Coordonnée PM : 3:83:10
Alliance : Cosa Nostra

Candidature ZloS_ChlmERuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZloS_ChlmERuS   Candidature ZloS_ChlmERuS I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:40

Hello, belle petite présentation, Le RP est chouette a lire Very Happy pas besoin qu'il soit extrèment long Very Happy

Bienvenue à toi et même si je pense que c'est déja fais, je te souhaites une bonne visite du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don Bedu
Soldat
Don Bedu


Messages : 496
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Coordonnée PM : none
Alliance : CN

Candidature ZloS_ChlmERuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZloS_ChlmERuS   Candidature ZloS_ChlmERuS I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:53

Bienvenue sur le forum, les amis de jo sont nos amis

Mais les règles sont les règles, à l'heure actuelle ton classement est insuffisant.

Pour les droits VIP ça ne me dérange pas personellement mais on en discutera tous les trois (jo, platon et moi) avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Platon Ier
Soldat



Messages : 372
Date d'inscription : 14/04/2010

Candidature ZloS_ChlmERuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZloS_ChlmERuS   Candidature ZloS_ChlmERuS I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:35

bienvenu à toi sur notre forum.

Comme la bien dis bedu ton classement est bien trop faible pour le moment.

bonne visite de notre fourm.
Revenir en haut Aller en bas
[-ZloS_ChlmERuS-]
Associé
[-ZloS_ChlmERuS-]


Messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 35
Coordonnée PM : La capitale des Gaulles tu connais ?
Alliance : Aucune

Candidature ZloS_ChlmERuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZloS_ChlmERuS   Candidature ZloS_ChlmERuS I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:32

Bonjour,

tout d'abord merci de votre acceuil, ensuite oui j'ai posé ma candid' car je n'ai pas vu de limite de point ou de top sur votre page d'alliance (à moins que je ne saches pas lire... huhu). Pouvez-vous me dire quel est le niveau requis pour intégrer la C.N. et je m'efforcerai de l'atteindre au plus vite ^^

et oui comme l'a dit Jobiba j'ai pas trop de temps libre ces temps-ci car je suis serveur en bord de mer donc avec la saison qui arrive mes journées de boulot se rallongent, de plus je suis responsable depuis cette année donc je bosse en 7/7. Mais je me connecte entre une et trois fois par jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Jobiba
Soldat
Don Jobiba


Messages : 416
Date d'inscription : 14/04/2010
Coordonnée PM : G8
Alliance : Cosa Nostra

Candidature ZloS_ChlmERuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZloS_ChlmERuS   Candidature ZloS_ChlmERuS I_icon_minitimeSam 1 Mai - 19:21

Niveau de l'alliance ou légèrement en deçà si motivation et progression forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yourri
Petite Frappe



Messages : 58
Date d'inscription : 14/04/2010
Coordonnée PM : 3:314:7
Alliance : C.N

Candidature ZloS_ChlmERuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZloS_ChlmERuS   Candidature ZloS_ChlmERuS I_icon_minitimeDim 2 Mai - 0:00

Bienvenu à toi sur notre forum.

Si j'ai bien compris il faut être aux alentours de la moyenne de point de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
[-ZloS_ChlmERuS-]
Associé
[-ZloS_ChlmERuS-]


Messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 35
Coordonnée PM : La capitale des Gaulles tu connais ?
Alliance : Aucune

Candidature ZloS_ChlmERuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZloS_ChlmERuS   Candidature ZloS_ChlmERuS I_icon_minitimeDim 2 Mai - 5:31

la moyenne des points de l'ally est à peu près à 1,5M, sinon le plus petit compte de l'ally est à 1M. Dans tous les cas, avec mes 150k c'est plus qu'un coup de collier qu'il faut que je mette lol!


en attendant je veux bien le statut VIP svp parce que je risque de pas mal squatter votre fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
[-ZloS_ChlmERuS-]
Associé
[-ZloS_ChlmERuS-]


Messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 35
Coordonnée PM : La capitale des Gaulles tu connais ?
Alliance : Aucune

Candidature ZloS_ChlmERuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZloS_ChlmERuS   Candidature ZloS_ChlmERuS I_icon_minitimeSam 4 Sep - 17:52

re tout le monde !

ça fait un bail lol vous allez tous bien depuis le temps ?

désoé de cette longue absence mais j'avais perdu internet. j'ai réussit à installer ma clé 3G hier soir (j'ai linux et ma clé n'est (n'était hihi) pas compatible xD)

donc voila je viens de passer 4 mois sans internet je crois ou un truc dans le genre et j'ai plus de comptes (ni sur fornax ni uni 2). je suis deg.

sinon je vois qu'il y a toujours les têtes que je connais ça fait plaisir. j'ai toujours envie d'intégrer votre ally mais il va falloir que je recommence un compte à zéro donc ca va prendre un p'tit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Don Bedu
Soldat
Don Bedu


Messages : 496
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Coordonnée PM : none
Alliance : CN

Candidature ZloS_ChlmERuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZloS_ChlmERuS   Candidature ZloS_ChlmERuS I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:30

Pas de soucis content de te voir =)
Revenir en haut Aller en bas
[-ZloS_ChlmERuS-]
Associé
[-ZloS_ChlmERuS-]


Messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 35
Coordonnée PM : La capitale des Gaulles tu connais ?
Alliance : Aucune

Candidature ZloS_ChlmERuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZloS_ChlmERuS   Candidature ZloS_ChlmERuS I_icon_minitimeDim 5 Sep - 17:22

ça fait plaiz' d'etre de retour ouais ^^


allez déjà 7 pts, plus que 2 999 993 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Don Bedu
Soldat
Don Bedu


Messages : 496
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Coordonnée PM : none
Alliance : CN

Candidature ZloS_ChlmERuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZloS_ChlmERuS   Candidature ZloS_ChlmERuS I_icon_minitimeDim 5 Sep - 17:24

Nickel c'est tout cuit alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
[-ZloS_ChlmERuS-]
Associé
[-ZloS_ChlmERuS-]


Messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 35
Coordonnée PM : La capitale des Gaulles tu connais ?
Alliance : Aucune

Candidature ZloS_ChlmERuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZloS_ChlmERuS   Candidature ZloS_ChlmERuS I_icon_minitimeDim 5 Sep - 17:25

ouais week end prochain ca sera bon je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
[-ZloS_ChlmERuS-]
Associé
[-ZloS_ChlmERuS-]


Messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 35
Coordonnée PM : La capitale des Gaulles tu connais ?
Alliance : Aucune

Candidature ZloS_ChlmERuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZloS_ChlmERuS   Candidature ZloS_ChlmERuS I_icon_minitimeLun 6 Sep - 17:53

et de 100 cheers

allez encore un petit effort...
Revenir en haut Aller en bas
Don Bedu
Soldat
Don Bedu


Messages : 496
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Coordonnée PM : none
Alliance : CN

Candidature ZloS_ChlmERuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZloS_ChlmERuS   Candidature ZloS_ChlmERuS I_icon_minitimeMer 8 Sep - 11:36

Si j'ai du temps la semaine prochaine je t'enverrais de quoi up tes astro tranquillement, ça te feras gagner beaucoup de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
[-ZloS_ChlmERuS-]
Associé
[-ZloS_ChlmERuS-]


Messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 35
Coordonnée PM : La capitale des Gaulles tu connais ?
Alliance : Aucune

Candidature ZloS_ChlmERuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZloS_ChlmERuS   Candidature ZloS_ChlmERuS I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:55

ok merci ^^

me suis fait une petite flotte de quoi piller quelques ressources, du coup ca monte un peu plus vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ZloS_ChlmERuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZloS_ChlmERuS   Candidature ZloS_ChlmERuS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ZloS_ChlmERuS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~_Cosa.Nostra_~ :: ~_Cosa.Nostra_~ :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: